Bienvenue!

Optolong

Optolong

Optolong Optics Co. ltd. est un fabricant de filtres d'astronomie, filtres de fluorescence. Optolong propose également d'autres filtres d'interférence tels que des filtres UV, des filtres visibles et des filtres inférés de proximité, un séparateur de faisceau, un revêtement antireflet et des miroirs optiques en tant que service OEM.

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

  1. Le filtre Optolong L-eNhance a été spécialement conçu pour les caméras couleur CMOS / CCD et DSLR. Les caractéristiques spéciales du L-eNhance permettent aux astronomes amateurs d'obtenir d'excellents résultats en imagerie, même dans les cieux urbains dégradés par une pollution lumineuse importante, avec un seul filtre!

  2. Le filtre OIII-CCD de 6,5 nm d’extra-large bande est conçu pour l’observation de la nébuleuse. Il permet une largeur de bande de 6,5 nm de lumière centrée sur une longueur d’onde de 500 nm, ce qui correspond aux lignes d’émission de OIII. y compris les vapeurs de mercure, ainsi que les lampes à vapeur de sodium à haute et basse pression et la lumière naturelle indésirable provoquée par l'émission d'oxygène neutre dans notre atmosphère (c'est-à-dire skyglow).

  3. Le filtre H-ALPHA 7 nm est le filtre à bande étroite le plus populaire qui permet une bande passante de 7 nm centrée sur une longueur d'onde de 656 nm.

  4. Le filtre CCD L-Pro Astrophotography est un filtre permettant d’améliorer le contraste des objets du ciel profond et d’atténuer l’arrière-plan du ciel.

    • bloque les rayons UV et IR (700 - 1100 nm)
    • transmission élevée en bande passante
    • amélioration de la balance des couleurs pour les reflex numériques et les caméras astro couleur uniques, p. ex. Caméras couleur ASI refroidies ou non par ZWO.
    • haute qualité optique
    • Le filtre L-Pro Nebula permet des durées d'exposition environ 3 fois plus longues que sans filtre et améliore donc considérablement le contraste.

  5. Le filtre SII-CCD 6,5 nm à bande très étroite (Sulful II pour CCD) est conçu pour l’observation des nébuleuses, permettant une largeur de bande de 6,5 nm de la lumière centrée sur une longueur d'onde de 672 nm et réduisant la transmission de certaines longueurs d'onde de la lumière, notamment celles produites par la lumière artificielle, la vapeur de mercure et les lampes à vapeur de sodium à haute et basse pression et la lumière naturelle indésirable provoquée par une émission d'oxygène neutre dans notre atmosphère (par exemple, skyglow).

  6. Le filtre H-ALPHA 7 nm est le filtre à bande étroite le plus populaire qui permet une bande passante de 7 nm centrée sur une longueur d'onde de 656 nm.

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4