Bienvenue!

Jumelles

Par ordre décroissant

  1. Les modèles Leica Ultravid 32 HD-Plus se distinguent par leurs volumes compacts, leur très haute performance optique et leur système de mise au point simplifié. Le modèle 8x32 HD Plus est le compagnon idéal pour les grandes randonnées ou les observations naturalistes en terrain difficile. Lors d’une découverte de monument architectural, son champ de vision très large assure le contrôle visuel nécessaire pour l’observation d’éléments à courte distance. Avec leurs grossissements de 8 ou 10 fois, les modèles à objectifs de 32mm sont parfaitement adaptés à une utilisation diurne. Le grossissement 10 fois permet l’observation précise des moindres détails, même à longues distances. De son côté, le grossissement 8 fois dispose d’un champ de vision plus large.

  2. Les modèles Leica Ultravid 32 HD-Plus se distinguent par leurs volumes compacts, leur très haute performance optique et leur système de mise au point simplifié. Le modèle 8x32 HD Plus est le compagnon idéal pour les grandes randonnées ou les observations naturalistes en terrain difficile. Lors d’une découverte de monument architectural, son champ de vision très large assure le contrôle visuel nécessaire pour l’observation d’éléments à courte distance. Avec leurs grossissements de 8 ou 10 fois, les modèles à objectifs de 32mm sont parfaitement adaptés à une utilisation diurne. Le grossissement 10 fois permet l’observation précise des moindres détails, même à longues distances. De son côté, le grossissement 8 fois dispose d’un champ de vision plus large.

  3. Les modèles de la gamme 42 HD-Plus, font partie des jumelles les plus compactes du marché dans leur catégorie. En matière de luminosité, ils sont à peine moins performants que les modèles à objectifs de 50mm. Les jumelles Leica Ultravid 42 HD-Plus sont proposées en grossissements 7-, 8- et 10 fois.

    Le grossissement 7 fois garantit une énorme luminosité, ce qui en fait le choix de prédilection pour l’observation crépusculaire. A ceci le modèle 7 fois ajoute une stabilité invraisemblable de l’image, les tremblements de la main ou les vibrations d’un moteur, par exemple sur un bateau, n’ayant aucune influence néfaste.

    Les jumelles à grossissement 8 fois, sont exemplaires en matière de polyvalence. Malgré leur faible grossissement, elles produisent des images nettes et détaillées, leur pupille de sortie relativement généreuse leur permettant de prolonger les observations lorsque la lumière décline. Le champ de vision remarquable du grossissement 8 fois est particulièrement appréciable en forêt, où il conserve un excellent contrôle visuel sur l’environnement de l’observateur. Le grossissement 10 fois permet de rentrer dans les détails à longues distances – sans pour autant générer une surcharge de poids trop conséquente.

Par ordre décroissant